recette tirée de la médecine traditionnelle

Guérison définitive des fibromes utérins

Encore appelés tumeurs, les fibromes utérins ne sont plus une maladie incurable grâce à la médecine traditionnelle et les connaissance spirituelles de médiums marabout Abode.

L’ALOE VERA, VOTRE ARME CONTRE LES FIBROMES UTÉRINS

Les fibromes utérins, appelés aussi tumeurs fibromes, se caractérisent par des excroissances solides apparaissant dans l’utérus surtout chez la femme en âge de procréer et en pré-ménopause. Une des causes est un déséquilibre en œstrogènes et progestérone, mais d’autres facteurs peuvent exister comme le stress, l’excès de poids. Combattre un fibrome par le biais naturel, demandera beaucoup de temps, mais le résultat en sera définitif.

Il convient en premier lieu de bien nettoyer le foie pour l’aider à évacuer un fibrome (utérin ou mammaire) de lui-même. En effet, les substances imitant l’œstrogène provenant des pesticides et des toxines environnementales peuvent être “coincées” dans le foie et favoriser la croissance des fibromes.

Votre grand Marabout Abode conçoit pour un produit à base de l’aloès verra pour guérir définitivement les fibromes utérins. Ce produit naturel vous permet d’en finir avec les fibromes utérins. Faites vos commandes et vous serez satisfait.

Scroll to top